Le changement climatique nous concerne toutes et tous, mais les personnes vivant dans l'extrême pauvreté seront les plus durement touchées. Qu'il s'agisse de pénuries alimentaires, de sécheresses ou de famines, la crise climatique affecte non seulement le mode de vie des populations, mais aussi leur vie.

Une crise qui menace l'ensemble de l'humanité exige une réponse qui implique l'ensemble de l'humanité. Partagez votre message de solidarité climatique et soutenez les populations les plus vulnérables face à cette crise. Nous transmettrons vos messages aux dirigeants qui participeront à la COP26 du 1er au 12 novembre.

1 À propos de vous

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.

    2 Partagez votre message

    Idées de message:

    Répondez à une des questions suivantes :

    • Comment la crise climatique vous a-t-elle affecté·e ?
    • Pourquoi est-il important de soutenir les personnes les plus touchées dans la lutte contre le changement climatique ?
    • Quel message aimeriez-vous faire passer aux dirigeants mondiaux ?

    Objet:

    Votre message:

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.