1000 jeunes femmes sont infectées par le VIH chaque jour. Un demi-milliard de femmes dans le monde ne savent pas lire. Près d’un milliard de femmes n'ont pas de compte bancaire.

Il est temps que cette actualité change. La semaine prochaine, les principaux conseillers des dirigeant-e-s du G7 se réuniront pour discuter des mesures sur l’égalité de genre qui seront adoptées lors du sommet du G7 en août prochain.

Vous pouvez influencer ces futures décisions. Envoyez la Une que vous souhaitez voir en faveur des droits des femmes et des filles.

Nous remettrons votre message aux conseillers avant leur réunion.

1 Indiquez vos coordonnées

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.

    2 Rédigez et envoyez votre message

    Idées de message:

    Voici quelques titres pour vous donner de l’inspiration :

    Toutes les filles dans le monde vont à l’école
    La moitié des dirigeants politiques sont des femmes
    La mortalité maternelle n’existe plus

    Objet:

    Votre message:

    Objet:

    Votre message:

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.
    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?
    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.