Le budget arrive à grands pas et nous avons l’occasion de bloquer le prochain variant en faisant preuve de leadership en matière de santé mondiale en investissant dans l’équité vaccinale au niveau mondial.

Veuillez écrire un courriel à la ministre fédérale des finances Chrystia Freeland pour lui demander d’investir dans l’équité mondiale en matière de vaccins.

L’iniquité vaccinale ne fait que prolonger la pandémie, permettant l’émergence de variants plus sophistiqués, comme la vague dévastatrice d’Omicron, et continue de creuser l’inégalité mondiale. Le prochain variant peut être bloqué si nous agissons maintenant.

Pour mettre fin à la pandémie ici, nous devons y mettre fin partout, et cela signifie qu’il faut respecter les engagements et les promesses que le Canada a faites pour atteindre un taux de vaccination mondial de 70 % d’ici la mi-2022.

Le Canada peut montrer la voie en investissant sa juste part dans COVAX et l’Accélérateur ACT.

Veuillez ajouter vos propres mots au texte!

Cliquez ici pour plus d'informations

1 À propos de vous

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.

    2 Rédigez et envoyez votre message

    Objet:

    Votre message:

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    En signant, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE.

    Vous acceptez de recevoir des mises à jour occasionnelles sur les campagnes de ONE. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.