Demandez à l'UE de lutter contre l'extrême pauvreté

Il y a urgence. La pandémie a obligé des millions d'enfants à quitter l'école, a poussé les systèmes de santé à leur point de rupture et le nombre de personnes vivant dans l'extrême pauvreté augmente pour la première fois en 20 ans.

Il s'agit d'un problème urgent que nous ne pouvons plus nous permettre d'ignorer. Le COVID-19 a démontré à quel point notre monde est interconnecté. En investissant dans d'autres pays et en soutenant leur lutte contre la pandémie, nous travaillons ensemble pour construire un monde plus fort et plus sain.

Signez notre pétition afin de demander aux dirigeants européens de protéger le budget de l'UE consacré au développement international. L'UE doit investir à la hauteur des besoins pour mettre fin à la pandémie pour toutes et tous, partout.

Chers dirigeants de l'UE,

Alors que vous entrez en phase de négociation du budget de l'UE, je vous demande de défendre les fonds dédiés au développement international et d’investir à la hauteur des besoins afin de mettre fin à la pandémie pour toutes et tous, partout dans le monde. Ce n’est pas de la simple charité : chaque euro investi dans le développement international est un investissement dans notre avenir commun et contre les grands défis mondiaux.

Signez la pétition

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.