Signez : Exigez l’égalité pour les femmes et les filles

Alors que les droits des femmes sont menacés partout dans le monde, les dirigeants mondiaux se réunissent à Biarritz pour le Sommet du G7. Cette réunion de haut niveau pourrait être historique en matière d’égalité femmes-hommes, notamment dans les pays les plus pauvres.

C’est pourquoi nous remettrons aux dirigeants qui participeront au Sommet une carte postale grandeur nature leur demandant d’adopter un plan ambitieux : le Partenariat de Biarritz.

Signez la carte postale de ONE maintenant.

Chers dirigeants participant au sommet du G7 à Biarritz,

Vous avez une opportunité unique de réaliser de véritables progrès en matière d’égalité de genre si vous vous engagez à :

- adopter au moins deux lois ou politiques progressistes visant à autonomiser les femmes et les filles.

- financer la lutte pour l’égalité de genre en scolarisant les filles, en garantissant aux femmes un accès aux services bancaires en ligne et en soutenant les femmes entrepreneures ainsi que les activistes pour les droits des femmes.

- mettre en place un mécanisme de redevabilité indépendant pour rendre compte des progrès réalisés chaque année.

Ajoutez votre nom

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.
    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?
    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.