Signez la pétition : la France doit soutenir l’accès aux vaccins vitaux

Depuis 1990, la mortalité infantile a diminué de moitié dans le monde, en grande partie grâce aux vaccins qui ont protégé les enfants des maladies infectieuses. Mais les vaccins font beaucoup plus que cela: ils protègent de la pauvreté. En garantissant la bonne santé des enfants, les vaccins leur permettent de rester à l’école, de laisser leurs parents travailler, et aident leur famille entière à s’épanouir.

Cette année, nous avons la possibilité et la responsabilité de soutenir ce travail crucial.

En juin, nos dirigeant.e.s  se réuniront à Londres pour décider ou non d’étendre les programmes de vaccination là où les gens en ont le plus besoin. Demandons-leur de financer l’action de Gavi, l’Alliance pour le Vaccin, une organisation internationale qui améliore la diffusion des vaccins dans les pays les plus pauvres. Pour des millions d’enfants, un minuscule vaccin peut avoir un impact gigantesque pour accéder à un avenir sans pauvreté.

Signez et partagez la pétition !

Chers dirigeant.e.s

Chaque enfant a le droit d’être protégé contre les maladies mortelles comme la pneumonie, la rougeole et la polio. Il suffit pour cela d’une chose : l’immunisation.

Merci de participer à ce travail crucial en finançant pleinement Gavi, l’Alliance du Vaccin. Financée à hauteur d’au moins 7,4 milliards de dollars, Gavi pourra faire en sorte que 300 millions d’enfants grandissent en bonne santé.

Signez la pétition

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.