Un appel mondial pour mettre fin à la pandémie

La recherche scientifique nous a apporté les moyens de combattre le COVID-19. Mais aujourd'hui, l'inégalité d'accès aux vaccins contribue à une hausse des cas de COVID dans le monde. Dans les pays à faible revenu, des milliards de personnes n'ont toujours pas reçu leur première dose.

Pour mettre définitivement fin à cette pandémie, nous devons toutes et tous nous mobiliser, partout. Nous sommes dans une course contre la montre.

Dans le cadre de la Semaine mondiale d'action, les populations de plus de 50 pays se mobilisent pour faire entendre leur voix et faire savoir à nos dirigeantes et dirigeants que la situation n'a que trop duré. Signez notre appel urgent à l'action et découvrez comment vous mobiliser dès aujourd'hui !

Chaque jour qui passe, davantage de familles sont endeuillées par la perte d’un proche, davantage d’enfants sont privés d'éducation et l'économie mondiale s’enfonce davantage dans la crise. 

Les populations du monde entier en ont assez de ce cycle infernal de variants, de rappels vaccinaux et de restrictions. Nous voulons toutes et tous retrouver notre vie d’avant.

Nos dirigeantes et dirigeants ont le devoir de veiller à ce que chaque pays dispose des outils nécessaires pour combattre le virus et mettre fin à cette pandémie, partout. Mais aujourd’hui, des milliards de personnes dans les pays à faible revenu sont toujours laissées pour compte.

Si nous unissons nos forces, nous pouvons sauver des millions de vies, endiguer la circulation du virus et construire un monde plus sain, durable et équitable pour toutes et tous.

Signez la pétition

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.