Stop aux violences sexuelles au Sénégal

Le Sénégal est sous le choc après une série d’abus sexuels et de meurtres de jeunes femmes.

Face à l’indignation, l’artiste sénégalaise Black Queen vient de lancer une pétition avec ONE pour demander l’adoption rapide d’une loi criminalisant le viol, encore considéré comme un simple délit au Sénégal.

Black Queen a besoin du plus grand nombre de signatures pour inciter le gouvernement à l’action. Signez et partagez la pétition!

Maître Malick Sall, ministre de la Justice du Sénégal; Madame Ndèye Sali Diop Dieng, ministre de la Femme, de la Famille et du Genre,

Nous vous appelons à tout mettre en oeuvre pour faire adopter et appliquer au plus vite une loi criminalisant le viol au Sénégal. Face à la recrudescence des actes de violence envers les femmes, il est temps d’agir avec fermeté pour protéger les femmes et les filles.

Ajoutez votre nom

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.
    Do you want to stay informed about how you can help fight extreme poverty?
    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Are you sure? If you select 'Yes' we can let you know how you can make a difference. You can unsubscribe at any time.