Demandons une réponse mondiale au COVID-19

Partout dans le monde, les citoyens font preuve de solidarité pour lutter contre le COVID-19. Toutefois, le virus continue de se propager rapidement.

La pandémie aura inévitablement des conséquences désastreuses sur les communautés et pays les moins à même de surmonter la crise. Mobilisons-nous en faveur des plus vulnérables, qu'ils vivent de l'autre côté de la rue ou à l’autre bout de la planète.

Rejoignez-nous et demandez à Emmanuel Macron de se rallier à un plan mondial d’intervention afin de vaincre le virus à l’échelle planétaire!

Unissons-nous et agissons pour l’humanité. Signez notre pétition pour adresser un message fort aux gouvernements : une pandémie mondiale nécessite une réponse mondiale !

Nos demandes clés : Décryptage

Monsieur le Président,

Le monde a besoin d'un plan mondial d'intervention en cas de pandémie afin de :
- Protéger les personnes vulnérables, soutenir les travailleurs essentiels et rendre les soins et traitements accessibles à tous,
- Soutenir les personnes qui seront le plus durement affectées financièrement,
- Renforcer les systèmes de santé afin de nous préparer au mieux aux prochaines crises sanitaires éventuelles.

Signez la pétition

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.