Nous sommes bloqués à Pandemica, mais nous savons comment en sortir.

Pour mettre fin à la pandémie le plus rapidement possible, il faut garantir un accès aux vaccins à toutes et tous, partout. Pour le moment, seuls quelques pays ont accès aux vaccins, ce qui signifie que le virus continuera à muter, à traverser les frontières et à faire des ravages à travers le monde. ONE appelle les gouvernements et les entreprises pharmaceutiques à travailler ensemble pour que le plus grand nombre de personnes ait accès aux outils de lutte contre le COVID-19. Rejoignez-nous pour que nous puissions mettre fin à cette crise.

Rejoignez notre combat pour mettre fin à la pandémie pour tout le monde, partout.

    Not ? Click here.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.