Réécrivons notre avenir - ajoutez votre nom pour rejoindre GénérAction

Si nous n’agissons pas dès maintenant, la pandémie de COVID-19, les catastrophes climatiques et les conflits continueront à avoir des effets dévastateurs. Des millions de personnes pourraient se retrouver sans emploi et risqueraient de basculer dans la faim et l’extrême pauvreté. Ils et elles seraient également plusieurs millions à ne pas avoir accès aux soins nécessaires pour faire face au COVID-19 et aux autres maladies évitables.

Mais nous refusons de nous laisser abattre par ces crises et les injustices multiples qui en résultent. Nous refusons de croire que ces problèmes sont de trop grande ampleur pour être résolus. Nous sommes convaincu·e·s de pouvoir reconstruire un monde meilleur, un monde dans lequel personne n’est exclu·e. Mais pour cela, il faut agir maintenant.

C’est un rendez-vous historique que notre génération ne peut simplement pas manquer. Ensemble, il nous appartient d’éliminer les obstacles qui se dressent devant nous. Nous sommes GénérAction. Rejoignez-nous pour faire comprendre à nos dirigeants et dirigeantes qu’il est temps de réécrire notre avenir.

Ajoutez votre nom pour rejoindre le mouvement GénérAction !

Signez la pétition

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.