Partagez le surplus de doses de vaccins COVID-19 avec les pays les plus vulnérables

Les pays riches ont pré-commandé assez de doses pour vacciner l’ensemble de leur population près de trois fois, laissant très peu ou pas de doses pour les pays pauvres.

À l'heure actuelle, plus de 60 % de la population mondiale vit dans des pays où la couverture vaccinale ne sera pas généralisée avant 2022, voire plus tard, permettant au virus de muter et prospérer. Nous voulons toutes et tous absolument retrouver une vie normale mais le nationalisme vaccinal prolongera la pandémie et ralentira l’économie mondiale pour tout le monde.

Signez notre pétition pour demander aux gouvernements de partager en urgence leur surplus de doses avec les pays laissés pour compte. Sans un vaccin accessible à tous, le virus reste un danger pour tous.

Aux dirigeants des pays membres de l’Union européenne, de l’Australie, du Canada, du Japon, du Royaume-Uni et des États-Unis,

Nous vous appelons à partager votre surplus de doses de vaccins COVID-19 avec les pays les plus pauvres. Nous voulons que les personnes les plus vulnérables soient protégées où qu’elles se trouvent. Aucun de nous n'est en sécurité tant que la pandémie n’est pas vaincue partout.

Signez la pétition

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.