Signez l’appel : nous sommes prêts à tout pour mettre fin au sida

Le sida devrait appartenir au passé. Malheureusement, l’épidémie continue de faire des ravages.

Nous avons fait d’énormes progrès : le nombre de décès liés au sida a été réduit de moitié. Cependant, ces avancées ont créé un sentiment de sécurité illusoire face à une épidémie qui tue encore aujourd’hui plus de jeunes femmes que n’importe quelle autre maladie. Chaque jour qui passe où nous restons sans rien faire, ce sont 1 000 autres jeunes femmes qui sont atteintes par le VIH. Nous devons accélérer la cadence dans la course contre l’épidémie, ou elle finira par l’emporter.

Nous savons ce qu’il faut faire. Être en colère ne suffit plus. Nous lançons un signal d’alarme pour nous assurer que l’année 2019 soit un tournant dans la lutte contre le sida.

Êtes-vous prêt à rejoindre le combat ?

En cette journée mondiale de lutte contre le sida, nous passons de l'indignation à l’action et nous alertons nos dirigeants : le sida persiste, notre combat aussi. Nous nous engageons à rejoindre la lutte mondiale contre le sida et nous ferons tout pour contribuer à mettre fin à l’épidémie, coûte que coûte.

Signez l’appel

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.
    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?
    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.