Vaccinez le monde entier pour mettre fin à la pandémie une bonne fois pour toutes

Alors que les pays riches continuent à accumuler les vaccins, les personnes vivant dans les pays à faible revenu n’ont eu accès qu’à 2% des vaccins COVID-19 disponibles. Ce n'est pas seulement injuste, c'est aussi irresponsable. 

Nos dirigeants mondiaux oublient des millions de personnes dans les pays à faible revenu qui demeurent vulnérables au COVID-19. Leur inaction augmente le risque de l’apparition de nouveaux variants, prolongeant indéfiniment la pandémie. Nous voulons toutes et tous que la pandémie prenne fin et, pour cela, il n'y a qu'une seule solution : distribuer des vaccins, partout.

Chers dirigeants mondiaux,

Nous voulons toutes et tous que la pandémie prenne fin au plus vite. Alors que le COVID-19 fait toujours rage dans le monde et que des millions de personnes restent vulnérables au virus, l'inaction n'est pas une option. Nous vous demandons d'adopter un plan mondial pour vacciner 70% de la population de chaque pays d'ici septembre 2022 et de mettre fin à la pandémie, partout, une fois pour toutes.

Signez la pétition

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.