[Third Bear Test] Expliquez à votre député.e que le Canada devrait contribuer à sa juste part

En ce moment, des organismes canadiens extraordinaires offrent d’importants programmes qui sauvent des vies à certaines des personnes les plus vulnérables du monde. Malheureusement, l’investissement du Canada dans l’aide internationale a chuté de 12 % depuis 2010. En fait, notre contribution est inférieure de 37 % à la moyenne du G7.

Grâce à des voix comme la vôtre, le Comité permanent des finances du Canada, composé de représentants de tous les partis, et le Conseil consultatif sur l’égalité entre les sexes du G7 ont tous deux recommandé que le Canada augmente son appuie de l’aide internationale.

N’est-il pas temps que le gouvernement écoute?

Aidez-nous à propager ce message ! Inscrivez-vous pour faire parvenir une importante lettre à votre député/députée en personne afin de lui demander son appui. Nous allons vous envoyez un document Word avec tout ce que vous aurez besoin.

Participez ici

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Il semble que votre navigateur ne supporte pas ce widget de téléchargement. Sur la page suivante, nous vous demanderons de nous envoyer votre fichier par email. Veuillez lire attentivement ces instructions pour compléter votre candidature !
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.
    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?
    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.