Envoyez une déclaration par vidéo au gouvernement du Canada

Le Comité des finances du Canada rencontre les Canadiens d'un bout à l'autre du pays afin de connaître leurs opinions vis-à-vis du budget de 2019. Même si vous ne pouvez pas assister en personne, vous pouvez toujours faire entendre votre voix.

Bien qu'il soit l'économie la plus forte du G7, le Canada investit en moyenne 37 % de moins en aide internationale que les autres pays du G7. En tant que Canadiens, nous devons en faire plus. Allons rencontrer le gouvernement et lui transmettre notre message en personne!

Inscrivez-vous pour recevoir une déclaration que nous avons préparé. Enregistrez une vidéo de vous-même en lisant la déclaration et partagez-la sur Twitter aux décideurs clés du gouvernement !

Participez ici

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    En signant, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE.

    Vous acceptez de recevoir des mises à jour occasionnelles sur les campagnes de ONE. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.