Devenez jeune Ambassadeur.rice de ONE en 2020 !

ONE lance la 7ème édition de son programme de bénévolat unique “ONE Youth Ambassadors” d’une durée d’un an. Nous sommes à la recherche de notre future équipe de jeunes bénévoles motivé.e.s, âgé.e.s de 16 à 35 ans et résidant en France. Vous souhaitez rejoindre un réseau international de “Global Activists” qui luttent, en Afrique, aux États-Unis, en Europe et au Canada, contre l'extrême pauvreté et les maladies évitables? Ce programme est peut-être fait pour vous !

Vous aurez l’opportunité de rencontrer des responsables politiques, donner des interviews dans les médias locaux et régionaux pour diffuser vos messages et mener des actions de mobilisation auprès du grand public pour faire avancer le combat contre l’extrême pauvreté.

Les candidatures pour l’édition 2020 sont désormais ouvertes !

Pour en savoir plus sur le programme et sur les missions d’un.e jeune Ambassadeur.rice, lisez l’appel à candidature détaillé en cliquant ci-dessous.

VOIR L’APPEL À CANDIDATURE (PDF)

Pour déposer votre candidature, remplissez ce formulaire et joignez votre CV avant le 5 janvier 2019 !

Devenez jeune Ambassadeur.rice de ONE !

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Il semble que votre navigateur ne supporte pas ce widget de téléchargement. Sur la page suivante, nous vous demanderons de nous envoyer votre fichier par email. Veuillez lire attentivement ces instructions pour compléter votre candidature !
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.
    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?
    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.