Pour la première fois depuis les années 90, l’extrême pauvreté augmente dans le monde. Chez ONE, nous avons des solutions pour éviter un retour en arrière et mettre fin aux inégalités mondiales.

Nous avons donc sollicité les député·e·s pour leur demander de signer notre Résolution (PDF) et de défendre la solidarité internationale lors de leur mandat. Il est de leur responsabilité d'œuvrer pour un monde plus juste et plus égalitaire.

Écrivez un message aux député·e·s et demandez-leur d’inverser la tendance !

1 À propos de vous

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.

    2 Rédigez et envoyez votre message

    Idées de message:

    Le début du message sera pré rédigé comme ceci:

    Mesdames, Messieurs les député.e.s,

    L’ONG ONE vous a récemment demandé de signer sa Résolution et de vous engager à tout mettre en œuvre pendant votre mandat pour inverser la tendance de la hausse de l’extrême pauvreté dans le monde.

    Objet:

    Votre message:

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.