Dites à nos dirigeant·e·s de mettre fin à la crise alimentaire

Il y a urgence. La famine menace 49 millions de personnes dans le monde, une crise provoquée par la guerre en Ukraine, la flambée des prix alimentaires, les chocs climatiques et le COVID-19.

Cette crise alimentaire pourrait causer des millions de morts et avoir des conséquences dévastatrices sur les populations les plus vulnérables du monde. Mais cela n’a rien d’inévitable.

Ajoutez dès maintenant votre voix à notre pétition pour demander aux dirigeant.e.s de mettre fin à la crise alimentaire mondiale en finançant pleinement les appels humanitaires et en investissant dans des systèmes alimentaires justes et durables.

Chers dirigeantes et dirigeants,

Si nous voulons stopper la crise alimentaire mondiale, il faut agir immédiatement. Nous vous appelons à financer urgemment l’aide humanitaire pour celles et ceux que la famine ou la malnutrition aiguë menacent. Veillez à ce que l'accès, le commerce et la circulation des denrées alimentaires et des intrants essentiels, comme les engrais, soient équitables et libres. Investissez en vue d’accroître la production alimentaire dans les pays vulnérables et mettez en œuvre des politiques d’adaptation au dérèglement climatique.

Ajoutez votre nom

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne nous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.