Empêchons des millions de morts évitables causées par le VIH/sida, le paludisme et la tuberculose !

Au cours des vingt dernières années, le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a permis de sauver 44 millions de vies. Il a également développé des outils efficaces pour faire face à cette menace globale mais évitable. Cependant, la pandémie de COVID-19 met en péril les avancées accomplies dans la lutte contre ces maladies.

Cette année, nos dirigeant.e.s doivent se mettre d’accord sur le financement alloué au Fonds mondial. Nous devons leur faire comprendre qu’il est essentiel d'agir maintenant pour se remettre sur les rails, sous peine de voir disparaître les avancées considérables des deux dernières décennies.

Si, comme nous, vous êtes persuadé.e qu’il faut se donner les moyens d’empêcher des millions de morts supplémentaires causées par le VIH/sida, le paludisme et la tuberculose, ajoutez votre nom à notre appel dès maintenant.

Au cours des prochains mois, vous aurez l'occasion de signer des pétitions, d'envoyer des lettres à vos représentant.e.s et de partager du contenu sur les réseaux sociaux, pour faire en sorte que la pandémie ne fasse pas reculer le combat contre ces maladies.

Ajoutez votre nom

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.