Demandez aux candidat·e·s de mettre fin à l’extrême pauvreté

Pour la première fois depuis les années 1990, l’extrême pauvreté dans le monde augmente. La crise du COVID-19 a montré qu’il n’est tout simplement plus possible de penser le futur de notre pays sans se soucier de ce qu’il se passe dans le reste du monde. Les élections présidentielles seront déterminantes. Les cinq prochaines années doivent être celles d’un monde plus juste et solidaire, dans lequel nous sommes toutes et tous égaux.

Signez notre pétition pour demander aux candidat·e·s d’agir en s’engageant à nos côtés en clarifiant leur programme : nous ne pouvons pas nous permettre de revenir aux années 1990.

Cher·e·s candidat·e·s à l’élection présidentielle,

Pour la première fois depuis les années 1990, l’extrême pauvreté dans le monde augmente.

Êtes-vous prêt·e à inverser la tendance ?

Nous vous demandons de détailler vos engagements concrets sur les 3 grandes demandes de l’ONG ONE. Comment prévoyez-vous de :

  1. 1. Mettre fin à la pandémie partout sur la planète
  2. 2. Soutenir la relance des pays africains et créer des opportunités pour toutes et tous
  3. 3. Agir d’égal à égal en tant que véritable partenaire du continent africain

Engagez-vous pour éviter un retour en arrière et enfin mettre fin aux inégalités mondiales en répondant à l’appel de l’ONG ONE.

Signez la pétition

    Vous n'êtes pas ? Cliquez ici.
    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations sur les serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne vous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
    Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

    Vous recevrez occasionnellement des informations sur nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrireà tout moment.